dimanche 16 avril 2017

Mila

Mila

La situation politique délicate de la France, un bras de fer incessant avec le terrorisme, l'état d'esprit compliqué de nos contemporains, une période de campagne électorale pesante d'incertitudes ... Autant de raisons qui ont décidé Maurice à se projeter sur la composition d'un instrumental. Quelque chose de léger, fleuri de guitare et entrainant nos esprits vers une quête ensoleillée.


Mais finalement la structure impose l'idée et laisse place à quelques paroles... Celles du reflet dont Maurice se laisse guider par la musique. Le ton est donné par un MI et un LA et si les premières paroles laissent place à l’ambiguïté, peu importe, Maurice P présente MILA comme étant bien plus qu'une compagne idyllique ! Un style qui s'intercale à merveille dans ce printemps naissant, le chant des oiseaux et les rayons du soleil



Jurgen Kruse : Au son très acoustique, ta nouvelle composition est une vraie moisson de plaisirs : la guitare sèche se mélange avec un son très Steel, aux superbes solos qui punchent véritablement ce chef d’œuvre ! Il est accompagné délicatement par l’harmonie vocale qui t’est propre et qui relate cette belle histoire. Je la vois propulsé au firmament de la beauté grâce à des arrangements bien joués et finement travaillés. C'est une chanson typiquement personnelle dans ton style que l’on connait et qui mérite un énorme succès. Bravo

Christine Sanitas : ♫♫♫ Mi la Mi La ♫♫ sympa, suis le sol :) Fa cile à partager bravo !!! faud' ré continuer ;) mer Si j'a DoOoo re <3 bon week end de Pâques après ce beau travail

Nathalie Guissart Le changement de rythme est surprenant mais au combien agréable !
J'aime beaucoup ce morceau :)
Bravo encore une fois pour le plaisir que tu nous offres !


Nathalie Dupont En voilà un beau réveil tout en gaité et en Joie , une Musique tout en rythme qui ravive les couleurs de la Vie sur des Mots bien choisis , j Aime quand mes journées commencent ainsi :-) merci

 
 

MILA - 2017

MILA MILA, GLISSE TOI LÀ
MILA MILA PRENDS MES DOIGTS
TU M'ATTIRES, TU M'INSPIRES,
TU ME METS EN VRILLE, TU ME FAIS VIVRE
MILA MILA ENCORE UNE FOIS
MILA MILA RÉPÈTE MOI
TU ES LE ROCK, LE BUES, DEUX ACCORDS EN ACCORD

MILA MILA PRENDS MES DOIGTS
MILA MILA MILA
MILA MILA MILA GLISSE TOI LÀ
MILA MILA MILA
MILA MILA MILA PREND MES DOIGTS
MILA MILA MILA
MILA MILA MILA GLISSE TOI LÀ
MILA MILA MILA
MILA MILA MILA PRENDS MES DOIGTS


Texte et composition Maurice P
Voix et toutes instrumentations Maurice P
Arrangements masterisations Maurice P
Vidéo Michel Laplanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire